Best digital transfer media-Printwant

Fabricant professionnel de films DTF
PrintWant, fabricant de films pour animaux de compagnie DTF, est une entreprise professionnelle dédiée au développement et à la vente de supports et de solutions de transfert de chaleur numérique.Le film pour animaux de compagnie dtf double mat à pelage à chaud de PrintWant est très populaire sur le marché. Print Want a également développé différents types de film PET DTF (direct sur film), y compris le film DTF à pelage froid/chaud simple/double mat noral, le film dtf scintillant, le film dtf lumineux, le film dtf réfléchissant, le film dtf doré, le dtf argenté film, papier DTF, UV DTF et plus encore.
voir tout
voir tout Produits
March
20
PrintWant fait ses débuts au salon FESPA, ouvrant un nouveau chapitre dans l'impression numérique
Récemment, nous avons l'honneur d'annoncer que nous participerons au salon FESPA à Amsterdam, aux Pays-Bas, avec un certain nombre de nos produits phares - Type 05, Type 06 et Type 07 Film PET DTF.
voir tout
March
18
Salon PrintWant FESPA à Sao Paulo, Brésil
Récemment, l'exposition FESPA à Sao Paulo, au Brésil, s'est ouverte en grande pompe et l'industrie mondiale de l'imprimerie s'est une fois de plus concentrée sur ce grand événement industriel. En tant que premier fabricant chinois de films PET DTF, PrintW
voir tout
March
04
Le film DTF de PrintWant a brillé à l'exposition APPP de Shanghai !
Le film DTF de PrintWant a attiré l'attention de nombreux clients nationaux et étrangers grâce à son excellente qualité. Lors de cette exposition, le film DTF de PrintWant est devenu le point culminant de cette exposition. De nombreux clients ont exprimé
voir tout

Best digital transfer media-Printwant

Professional DTF Film Manufacturer
PrintWant, DTF pet film manufacturer, is a professional company dedicated to the development and sales of digital heat transfer media and solution. PrintWant's real hot peel double matte dtf pet film is very popular in the market. PrintWant has also develpoped different kinds of DTF(direct to film) PET film, including normal single/double matte cold/hot peel DTF film foil, glitter dtf film, luminous dtf film, reflective dtf film, golden dtf film/foil, silver dtf film/foil, DTF paper, UV dtf film and more.
View all
HOT SALE PRODUCTS
View all Products
LATEST NEWS
June
14
PrintWant's functional dtf pet film usage instructions and features
PrintWant has launched the dtf printing with its innovative functional DTF (Direct-to-Film) pet film. This revolutionary product allows you to print on fabrics without the need to change your existing DTF printer, dtf powder, or dtf ink.
View all
June
07
Introducing PrintWant's Revolutionary Special DTF Transfer Film
PrintWant's special DTF film can be printed directly on using existing DTF printers, DTF inks, and DTF hot melt powder.
View all
May
31
Introducing the PrintWant New Anti Static DTF PET Film
Recently, we have developed a new formula for our anti-static DTF film, aiming to solve some of the challenges faced by the industry while maintaining the key functionalities that our customers have come to expect.
View all